Un nouveau gîte en Alsace

Vous avez toujours voulu visiter l’Alsace ? Profitez de l’ouverture prochaine du gîte Rouge Garance dans le Haut-Rhin pour parcourir ses villages atypiques et sa route de Vins !

L’Alsace : une région à découvrir

La région de l’Alsace regorge de trésors à découvrir, c’est pourquoi nombreux sont les touristes qui s’y rendent chaque année, que ce soit au printemps pour admirer les fleurs écloses et les maisons à colombage ou en hiver pour profiter des effluves de vin chaud et de pain d’épice lors des marchés de Noël.
Vous envisagez vous-même de vous y rendre pour y faire de belles découvertes et vous imprégnez de son histoire atypique ? Et si vous en profitiez pour séjourner dans un endroit au coeur d’un village alsacien ?

C’est ce que vous propose Rouge Garance, votre gîte à Colmar. Ouvrant ses portes aux touristes dès le 1er avril 2014 il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour dans une ambiance conviviale et calme. Situé à 500 mètres du centre ville de Colmar, ce gîte est composé de 130m² de surface habitable vous permettant d’y vivre en famille ou entre amis sans vous marcher sur les pieds.

Vous y trouverez une salle de jeux qui plaira aux petits comme aux grands ainsi qu’un équipement de qualité pour cuisiner et vaquer à vos occupations de la vie quotidienne.
Ce gîte en Alsace est également aux normes pour les personnes à mobilité réduite et a été restauré récemment pour vous apporter entière satisfaction.

Découvrez toutes les informations détaillées directement sur le site du gîte.

Informations utiles :

  • Adresse : 42 rue du vieux Muhlbach 68000 Colmar
  • Téléphone : 06 82 65 27 32
  • Email : [email protected]
  • Site internet : www.legitecolmar.fr
  • Formulaire de contact : www.legitecolmar.fr/contact.html